Réunion du club ou sortie
Au programme, si pas de sortie possible :
Réunion en 2 parties :
- Première partie de la réunion, deux sessions en parallèle
- le 3eme module d’initiation pour les adhérents intéressés, sujet : Comment observer
- pour les autres personnes présentes : nouvelles du club, événements astro de la quinzaine, joomeo
- Deuxième partie de la réunion, session plénière :
- Présentation et démonstration d’utilisation de Stellarium ( logiciel de planétarium à code source ouvert et gratuit pour ordinateur)
Laisser un commentaire